• Accueil

     Yokoso Mina !

     

     

    Dans ce site vous trouverez quelques mangas en galleries d'images et mes vidéos persos.
     
    Pour les épisodes du jeu Hatsune Miku: Project Diva, Allez sur mon site Project Diva
    Pour les épisodes Black★Rock Shooter, Allez sur mon site Black★Rock Shooter
    Pour le film Hotarubi no Mori e, Allez sur mon sîte Hotaru no Mori e
     
    Yoi Homon !

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    shaolan
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 17:06
    ouaaaaaaaaa sakura et fye x)
    2
    Sakura-Hime2 Profil de Sakura-Hime2
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 20:15
    oui sakura et fye ^^
    3
    Lundi 6 Février 2012 à 14:42
    I look this cartoon. It's very unusual story about three friends.
    4
    animes-mangas
    Vendredi 23 Mars 2012 à 01:03
    Salut! Jolie ton blog j'adore le design et j'aime beaucoup trop la musique de fond continue!!!
    5
    Sakura-Hime2 Profil de Sakura-Hime2
    Dimanche 25 Mars 2012 à 19:33
    merci =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :